Vendredi 7 mars 2008 à 21:05

Bonsoir bonsoir. Un peu de poésie incomplète et hautement improbable. Le premier est assez ancien. Le dernier date de tout à l'heure. Bonne nuit.


Que Nul Doute ne soit permis
Sans Conteste vous êtes Vraiment
La divinité embellie
Qui sur ce monde minable Venant

Sublimer et enrichir mon
esprit Tortueux et esseulé
lourd, triste sont les adjectifs dont
Je pourrais bien me qualifier


(a partir de la, c'est moins fini)

De mon coeur sort milles plaintes
L'esprit a quitté ce corps Laid




Mon amateurisme de barde
veuillez bien m'excuser

Bon, voici une petite strophe...Enfin, deux, sans grande relation:



Disparais Soleil! Je ne t'aime
Pas. Ta lumière et ta chaleur
Me rappelle de mon âme la froideur







Tu vas devoir patienter encore
Car tu ne les retrouveras dès lors
Que ton âme se sera calmée
Et ton esprit reconstitué.




Et pour finir, un haiku (poème court japonais). Pour les puristes:

あめはふった
わるいきもちだ。
ひじょうにへんな。

Ame wa futta
warui kimotchi da
hijouni henna

La pluie est tombé
C'est une mauvaise sensation.
Très étrange.

Sinon hum...Je suis allé a un concert de visual-kei. C'était plutot sympathique, bien que trop de gens, de sueur, et peu de place (pas la peine de chercher le verbe, il n'y en a effectivement pas.) Les gens du groupes m'ont sautés dessus à plusieurs reprises, et j'ai pu profiter de ma place devant (Oui, j'ai touché le torse du chanteur, les mains, et les instruments. Non, je ne suis pas fan-boy de ce groupe. Toute façon, qu'est ce que j'en ai a faire?)

Non, le plus grave, ce fut après. Quand tout le monde s'est barrés, et que je suis rentrer seul, en train de ressasser mes désillusions de la soirée. Elles ne furent pas forcément nombreuses, mais bon...
Etant donné que je ne sais pas du tout que mettre en images, je vais mettre huum...Du Mossa.


Par Hina-sama le Vendredi 7 mars 2008 à 21:17
Oui, c'était un merveilleux concert. Même si...
Hein ?
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://paranoid.truth.cowblog.fr/trackback/2478170

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast