Mardi 19 février 2008 à 1:07

Bonjour. Vous dormez bien j'espère? Moi, non. Je ne dors pas, c'est logique. Ou alors, je suis un sacré somnambule. Or, ce n'est pas le cas. Je suis plus ou moins conscient de ce que j'écris. Du moins je le crois. Et savez vous? Minuit trente n'est pas une heure propice à la reflexion. Du moins, pas dans le sens que je voudrais lui donner.

A cette heure ci, je me demande pourquoi je persiste. Pourquoi nous persistons. Après tout, cela ne sert à rien. Vivre est pénible. C'est un fardeau.

On ne choisit pas de vivre, on nous l'impose. (les cultivés reconnaitront peut être cette simili-citation. Sinon, tant pis...)

Libre à nous d'y prendre gout ou pas...

Toute cette laborieuse reflexion pour...Pas grand chose. Je vous avais prévenu non?

Juste qu'en cette heure-ci, la solitude m'apparait comme une chose Vraiment horrible. Pourquoi? Je ne sais pas. Parce que ma solitude enfouie en moi ressurgit, tel un monstre de sous le lit?
 Paradoxal non? En journée, je m'en contrefous presque...Presque, car au final, ce n'est qu'une masque, si à la nuit tombée, j'en ai peur. Comme c'est inintéressant.

Suis-je seul? Sommes nous seuls?

Je n'ai pas de réponses à fournir. Parce que...Parce que c'est ainsi. Parce que je suis fatigué. Parce que mon cerveau fonctionne peu. Parce que je ne veux pas connaitre la réponse. Je vous souhaite une bonne nuit, emplis de rêves dans lesquels tout se passe bien dans le meilleur des mondes possibles.

Et voila...Un deuxieme article pitoyable, dictée par la mélancolie et la fatigue.
Connaissez vous Giorgio De Chirico?

Lundi 18 février 2008 à 14:45

Bonjour bonjour. Voila, j'inaugure ce nouveau blog, qui est en réalité mon second, ce dont on se fout totalement.
Que dire que dire? Que c'est extrêmement pénible à gérer? Je vous assure, public encore inexistant, que ça me gave déjà.

Le manque de motivation tout de même...Bon, je suppose que je dois expliquer en long, en large et en travers les pourquoi et les comment de ce blog...

Pour commencer, je l'ai fait juste...Pour parler pour ne rien dire. Attendez vous à des articles chiants, mal écrits et le plus souvent dénué de sens et d'intérêts.

Hé! Que croyez vous, je vends comme je peux mon blog...Psychologie inversée et mise en relief d'un complexe de supériorité...Voila, le ton est donné.

Alors, si vous me disiez ce que vous attendez de ce blog? De toute façon, cela sera peu pris en compte. Alors, autant vous lâcher, on ne sait jamais.

Vous avez remarqués? Je fais à chaque fois des paragraphes de deux lignes. Et voila, ça commence déja. Revenons à nos caprins...

Bon, je disais donc que sur ce blog, je ne raconterais pas spécialement ma vie. Mais que vais-je raconter alors? Et bien voila, cela nous fait (au moins) un point commun: Je n'en ai strictement aucune idée. J'écrirais ce qu'il me passe par la tête, que ce soit logique ou non. 

Et voila. C'est la fin de ce premier article. J'espère que vous aurez compris le ton de ce blog.

Et, étant donné que je suis tout de même bien élevé, j'ai le plaisir de vous souhaiter une agréable visite.

En tout cas, ce blog est bien laid pour l'instant. Je vais tenter d'y remédier.

<< Page précédente | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | Page suivante >>

Créer un podcast