Lundi 18 février 2008 à 14:45

Bonjour bonjour. Voila, j'inaugure ce nouveau blog, qui est en réalité mon second, ce dont on se fout totalement.
Que dire que dire? Que c'est extrêmement pénible à gérer? Je vous assure, public encore inexistant, que ça me gave déjà.

Le manque de motivation tout de même...Bon, je suppose que je dois expliquer en long, en large et en travers les pourquoi et les comment de ce blog...

Pour commencer, je l'ai fait juste...Pour parler pour ne rien dire. Attendez vous à des articles chiants, mal écrits et le plus souvent dénué de sens et d'intérêts.

Hé! Que croyez vous, je vends comme je peux mon blog...Psychologie inversée et mise en relief d'un complexe de supériorité...Voila, le ton est donné.

Alors, si vous me disiez ce que vous attendez de ce blog? De toute façon, cela sera peu pris en compte. Alors, autant vous lâcher, on ne sait jamais.

Vous avez remarqués? Je fais à chaque fois des paragraphes de deux lignes. Et voila, ça commence déja. Revenons à nos caprins...

Bon, je disais donc que sur ce blog, je ne raconterais pas spécialement ma vie. Mais que vais-je raconter alors? Et bien voila, cela nous fait (au moins) un point commun: Je n'en ai strictement aucune idée. J'écrirais ce qu'il me passe par la tête, que ce soit logique ou non. 

Et voila. C'est la fin de ce premier article. J'espère que vous aurez compris le ton de ce blog.

Et, étant donné que je suis tout de même bien élevé, j'ai le plaisir de vous souhaiter une agréable visite.

En tout cas, ce blog est bien laid pour l'instant. Je vais tenter d'y remédier.

Par Hauru-Arashi le Lundi 18 février 2008 à 14:52
Hé bien, bon (re)commencement et bonne motiv' pour la déco! (en espérant que ton ordi ne bug pas trop snon c'est vraiment trop pénible et frustrant)
Par QUEENDIES le Lundi 18 février 2008 à 14:52
je veux un blog qui sache me faire rire quand (bordeldemerde) je souffre à cause d'un (putainde) virus. je veux 'un blog qui sache m'émouvoir avec des mots simples mais jolis. un blog que je puisse envier, mais qui puisse surtout, te plaire.

bonne continuation.
Par Hina le Lundi 18 février 2008 à 19:20
Les joies de l'écriture, un monde vaste qui permet de multiples évasions.
Bon courage, je viendrais voir les mises à jour de temps à autres.

Hina-sama.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://paranoid.truth.cowblog.fr/trackback/2452831

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast