Vendredi 22 février 2008 à 20:40

C'est terrible de ne pas avoir de temps. Pourtant, je ne suis pas vraiment occupé...Je pourrais même dire que je ne fais rien. Enfin, si...Je tente de rester à nolifer (quel beau néologisme hein?) chez moi...Ce qui ne reste pas possible. Mais, on s'en fout n'est ce pas?
 

Que voulais-je dire?

Que je m'ennuie.

Que les vacances, c'est pas drôle.

Encore moins quand on est seul.

Encore moins quand on ne peut faire ce que l'on veut.

Encore moins quand on n'a rien a faire.

Que de n'être pas rasé, ça vieillit vachement.

Que de toute façon, je m'en fous.

Que les gens du métro sont vraiment nuls.

Que Masamune Shirow est un pur génie.

Que le cynisme atteint les manga.

Que je n'aime plus rien.































Dormez bien, braves gens. Réjouissez vous, il n'y a qu'en rêvant que vous serez heureux.


Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://paranoid.truth.cowblog.fr/trackback/2459251

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast