Samedi 31 mai 2008 à 12:41

Un village plongé dans l'ombre constamment.
Un jour, un soleil apparait, surgit d'on ne sait où.
Un soleil noir.
Les habitants, en sont ravis.
Comment ne pas être enthousiaste face à une nouveauté?
Même si cette nouveauté n'est relativement pas exceptionnel, ou juste un peu sombre et confuse.
Ce soleil est froid, et peu lumineux.
Mais pour les gens de ce village, il est plus chaud que les feux infernaux.


Voila. C'est tout pour aujourd'hui. Ne cherchez aucun sens à ce texte bien entendu.

Bon, allez, pour finir en beauté, une petite citation:

Il fait encore assez sombre pour voir qu'il commence à faire clair.


Ah oui! J'ai menti. Les gens de ma classe ont, en grande partie, le QI d'une étoile de mer séchée. Et encore...









Que de confusion...










Je suis completement perdu.









Que faire? Que penser?







M'enfuir encore?












*BLAM*












J'aime la pluie, le tonnerre, les éclairs et la grêle. Le bruit régulier, assourdissant....M'apaise presque.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://paranoid.truth.cowblog.fr/trackback/2578500

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast