Lundi 24 mars 2008 à 11:59

C'est étrange tout cela.


Tout part dans tout les sens. Les jeux ne sont pas faits. Rien ne va plus. C'est ça de grandir? Constatez que tout ce que vous vous efforciez de contenir, voir de maitriser vous échappe, totalement hors de contrôle?


En tout cas, j'ai remarqué que je ne pouvais aller mal si quelqu'un va encore plus mal que moi.C'est systématique. Vous voulez arrêter de me voir déprimer? Déprimer plus fort que moi.

Hahaha. Comme c'est amusant. Je considère n'avoir jamais de bonnes raisons pour aller mal. Bref, vous vous en contrefoutez surement.

J'ai pourri l'ambiance de Pâques chez moi. Et sinon hum...


Sinon rien.  Ah! Si, un truc completement inutile: J'ai récupéré des couteaux. Ça peut toujours servir, pour un cosplay ou chais pas quoi. Surtout chais pas quoi.

Voila. C'est tout. Dormez bien braves gens, et ne mangez pas de chocolats à 2h du matin.                                              

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://paranoid.truth.cowblog.fr/trackback/2499135

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast