Dimanche 16 mars 2008 à 16:24

La haine.


Ouais, c'est bel et bien le cas. J'en ai marre de vous tous, de moi etc...Qu'est ce que je fous ici? Je n'y comprends vraiment plus rien. Que puis-je espérer de cette chose que l'on appelle vie? Débat débilissime s'il en est.
Que dois-je faire?
Faire comme les autres gens, bâtir des rêves profondément prétentieux, faire semblant d'être triste en constatant que ce n'était finalement guère réalisable, puis plus tard, je me le remémorerais de façon mélancolique en pensant: "Au moins, j'aurais essayé..."?

Pfff....Ce n'est qu'un ramassis de conneries et de mensonges.  Je pourrais tout aussi bien faire semblant d'être heureux. Je pourrais bien entendu, arrêter d'être pessimiste, aigri, cynique etc...Chercher et trouver les bons côtés dans ma vie. Mais non. Je ne veux pas. Je ne veux pas les voir parce qu'ils sont quasi-inexistant, ou peu concrets...Et parce que je suis profondément masochiste apparemment.

C'est sans doute cela qui effraie tant. Encore que ce n'est qu'une supposition.

En tout cas, soyez sur d'une chose: Je vous Hais. Plus que je ne me hais moi-même.

Dépêchez vous de ne plus faire semblant. Et mourez.


Sur ce, dormez bien hypocrites personnages. Même en rêvant, vous n'arriverez à rien.

Par QUEENDIES le Dimanche 16 mars 2008 à 16:34
on peut aussi se demander si être pessimiste mène à quelque chose. aussi.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://paranoid.truth.cowblog.fr/trackback/2489383

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast