Mardi 8 février 2011 à 5:48


. -> Il est 5h25. Je me lève dans... Moins de trois heure.

Tout est normal. 

J'ai passé ma nuit à fumer, et boire du jus de fruits. Là, je commence à avoir faim. Mais passons.

Alors, oui, je me disais "Mon cher, il serait temps de faire un article un brin plus joyeux, frais, et primesautier que tu ne le fais d'habitude."

Promis, se sera fait avant le 40° article. Ou pour le quarantième, j'préfère me laisser une marge.

Pourquoi? Mais pourquoi les relations humaines sont si compliquées? Et que, j'en ai malgré tout besoin? Et un fort besoin.

Même quand les choses semblent simples, claires, non. Il faut que l'on s'attache à moi, un peu plus que je ne le voudrais. Je ne viendrais pas me vanter sur ma si fascinante personnalité, Je n'y crois qu'à moitié. 

De nouveau, j'ai perdu le fil de mes pensées. C'était pourtant si bien structuré dans ma tête. Enfin, je crois. 
Structuré et rigoureux pour moi, ce n'est peut être pas la même chose pour vous autre.

Je pense que je commence à tomber amoureux. Je ne voulais pas. J'espère que ce n'est pas ça, et juste de l'attirance sexuelle. 
Je n'aime pas quand des choses arrivent si vite. Mais il faut bien reconnaitre que cette personne m'attire énormément, sous bien des aspects.
J'aurais juste du coucher avec elle une fois, et peut être que le problème se serait résolu?
Seulement voilà, elle m'inspire énormément de respect. Elle m'intimide même.
MOI.
Intimidé par une personne.
Je n'en reviens pas vraiment.

Donc, voilà, je n'ai pas voulu juste "me la faire". Histoire de la désirer encore plus. Je le regrette à moitié maintenant. Car désirer quelqu'un c'est...
Dérangeant.
Tant pis pour moi.

Sinon... Changement de sujet.

Qu'est ce que ça fait du bien de ENFIN pouvoir libérer tout ce que l'on se retient de dire. 
J'ai eu envie de crier en pleine nuit. Un long cri de rage. Mais je me suis retenu, pour exprimer ce qu'il fallait.

Tout ce bordel que je te cachais à toi. Tu vois bien, que tout n'est pas rose ici.

Re changement: 

J'ai envie de lire l'ancien testament. Non pas par pure envie religieuse. Mais par curiosité. 
Le livre de Job plus particulièrement.
Serait-ce mon premier pas dans le mysticisme?
Peut être.
Qui s'en soucie? Pas même moi.

Même de fumer, de choper un cancer, ça ne m'effraie pas. 

Il n'y a pas vraiment de lendemain.
Et c'est encore plus vrai ce soir, alors que je n'ai pas encore dormi.
Fichtre.
Sinon, j'écoute cette chanson en boucle depuis le début:

Akeboshi - Wind

Alors, non, je vous arrête, je ne suis pas fan de naruto. Mais cette chanson est simplement sublime.

Sur ce, bonne nuit, gens bien dormant. Je songerais peut être à faire de même d'ici peu.

Par serpe-hier le Mardi 8 février 2011 à 15:56
parce que tu contrôles tes sentiments? on choisit pas d'aimer une personne ou pas.
désirer quelqu'un, c'est dérangeant, ça fait souffrir quand on n'y a pas accès, mais c'est aussi un jeu où on souffre et où on apprend des trucs sur soi, non? Et si au final ça marche, c'est quand même plutôt cool...
t'as l'air un poil sceptique sur ce que tu souhaites, c'est bizarre. On dirait que tu t'empêches de l'aimer et de prendre du plaisir avec elle, même une seule fois, comme si au final, tu t'enferrais sciemment dans ta solitude et ta tristesse. Tout dans tes articles montre que tu voudrais que ça change (ils disent le contraire mais c'est flagrant, fut un temps je faisais pareil), mais au fond, ça t'apporte une contenance dont tu as besoin, alors tu fais rien en affirmant que ça te va bien. Je sais pas comment exprimer ça.

Je repasserai sans doute plus tard si j'arrive à mieux formuler ma pensée.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://paranoid.truth.cowblog.fr/trackback/3084917

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast