Mercredi 2 février 2011 à 1:39

 Un peu spécial celui ci. Parce que 36, c'est 6x6. 
Voici une courte histoire de mon cru:


C'est donc l'histoire d'une Renarde, qui ne rêvait que d'une chose: Obtenir enfin la glace suprême. Malheureusement pour elle, celle ci se trouve enfermé dans le palais du Roi Ours Noir, qui la garde jalousement. Elle décide donc de séduire le Roi Ours Noir, afin de dérober cette glace délicieuse. 
Elle se fait passer de prime abord pour une dame venant de trèèès loin, une noble de la haute société. Le Roi Ours Noir n'y voit que du feu, et il tombe éperdument amoureux de cette mystérieuse personne avec un accent si charmant. Mais un jour... La Renarde s'empare de la glace suprême, et s'en va la dévorer dans la forêt. Le Roi Ours Noir, le coeur brisé par la disparition de son Amour, s'en va manger de la glace suprême, afin de se remonter le moral, et d'éprouver des sentiments positifs. Lorsque qu'il se rend compte que celle ci n'est plus là, il entre dans une colère noire, celle lui ayant valu son surnom d'Ours Noir. 
http://paranoid.truth.cowblog.fr/images/IMG000575-copie-1.jpg
Il déclare alors la guerre au monde entier, persuadé qu'il s'agit de chaque état limitrophe qui lui a dérobé sa glace. S'ensuit alors une terrible guerre, dont le Roi s'en sort vainqueur, mais non indemne. 
En effet, en ayant ainsi combattu le monde entier, son âme est sorti de lui, et est parti se réfugier dans ce qui restait de glace suprême, que la Renarde n'a jamais pu finir à cause de la guerre. 

Le Roi Ours Noir devient un Tyran, craint et haï de tous. Mais il cherche son âme de partout, sans grand succès. Il abandonne quand un vieux prêtre vient lui confier qu'il sait comment retrouver son âme. 
Enchanté, le Roi Ours Noir lui demande de révéler son secret, mais le vieux prêtre refuse. 
Le Roi Ours Noir tempête rage, bourdonne et gromelle, mais rien n'y fait: Le vieux est inébranlable. 
Il finit par lui avouer cependant qu'il ne lui expliquera comment uniquement si le Roi Ours Noir abandonne son pouvoir. Dans un premier temps, celui ci refuse catégoriquement, puis après mur réfléxion, il rend et abandonne le pouvoir pour tourjours. 

"-Marche au Nord Est et tu trouveras" Lui explique le vieux prêtre. 

Il s'éxecute, et marche ainsi pendant loooongtemps... Et à chaque pas, sa mémoire aigri s'en va, laissant place à une sensation de bonheur que l'on a en dévorant de la glace. 


Alors oui, je l'ai écrit alors que je ne rêvais que de pioncer, à la demande d'une amie. Un peu d'impro ne fait pas de mal. 

Par serpe-hier le Mercredi 2 février 2011 à 20:02
je suis arrivée ici par hasard. Je ne peux pas t'en dire plus, ni si je regardais l'annuaire du blog, ni si j'ai vu un article récent de toi, ni si c'était un commentaire que tu avais laissé ailleurs. J'ai lu, j'ai apprécié, j'ai commenté, et je suis revenue. :)
Par Isis le Jeudi 3 février 2011 à 10:29
Pour répondre à tes commentaires, je pense aussi de mon côté qu'effectivement, LE Dieu qu'il devrait y avoir serait à l'image de l'Homme, comme un guide ; mais il ne doit pas s'arrêter à des valeurs relatives à une seule catégorie de personnes, mais devrait plutôt refléter tous les éléments caractérisant l'être humain : la bonté comme la perversion, la beauté et la laideur, comme la beauté dans la laideur et la laideur dans la beauté !! Ce que je veux dire c'est que chaque personne, certes toute plus ou moins différente des autres, possède malgré tout des points communs (évidemment cela va de soi...) mais aussi plusieurs parties intérieures souvent contradictoires en soi-même (comme cet exemple le plus connu et le plus simple de la beauté et de la laideur). Je ne sais pas trop si je me suis bien fait comprendre...

Sinon, parenthèse à part, les lunettes que je porte ne sont pas à moi, on me les a prêtées en attendant de recevoir les miennes (des lunettes cyber avec des pointes) ; bon ok je me tais et je sors.

(--> OUT)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://paranoid.truth.cowblog.fr/trackback/3083409

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast