Mardi 20 juillet 2010 à 18:48

 C'est dur.
                  Dur de l'accepter.
                                                Dur de se retenir de crier que oui, quelque chose ne vas pas. 


Que même vos rêves vous rappellent sans cesse la même chose. 
Si ce n'est pire.


Alors oui.

                  Oui, ce n'est pas vraiment original de ressentir cela.






Le manque, c'est extrêmement banal comme sensation.
Mais....



Qu'est ce que ça fait mal...
Je sais que c'est mieux. 
Qu'il fallait le faire.
 
Mais n'empêche...
C'est douloureux.


Je n'ai envie de rien alors que j'ai tant à faire.
De toute façon, autant attendre. Il me suffit de....

 
M'occuper l'esprit. Me retenir. Ne pas céder au désarroi. 




















Rester fort.
Dans le calme...
...comme dans la tempête.

Pardon. Mille fois pardon. Je n'y suis pas arrivé.





















Extrait des codes Sith:

    La paix n'est que mensonge.
    Il n'y a que la passion.
    Par ma passion, j'obtiens la puissance.
    Par ma puissance, j'obtiens le pouvoir.
    Par mon pouvoir, j'obtiens la victoire.
    Par mes victoires, mes chaînes se brisent.
    La Force me libérera.
    Il n'y a pas de paix, il y a la colère.
    Il n'y a pas de peur, il y a la puissance.
    Il n'y a pas de mort, il y a l'immortalité.
    Il n'y a pas de faiblesse, il y a le côté obscur.
    Je suis le cœur de l'Obscurité.
    Je ne connais pas la peur, mais je l'instille à mes ennemis.
    Je suis le destructeur des mondes.
    Je connais le pouvoir du côté obscur.
    Tout l'univers se prosterne devant moi.
    Je m'engage dans les ténèbres où j'ai trouvé la vraie vie
    Dans la mort de la lumière.


http://paranoid.truth.cowblog.fr/images/firstone.jpg

Encore merci pour ce cadeau sublime.








Code sith selon Darth Bane :

    La passion me confère la force,
    La force me confère la puissance,
    La puissance me confère le pouvoir,
    Le pouvoir me confère la victoire,
    Et la victoire me libère de mes chaînes. 
 
 
Darth Rivan

Il n'y a pas de passion... il n'y a que l'obsession.
Il n'y a pas de connaissance. Il n'y a que la conviction.
Il n'y a pas de but. Il n'y a que la volonté. 
Il n'y a rien...
A part moi.
 
 
 








Il y a deux coloris, souvenez vous en.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://paranoid.truth.cowblog.fr/trackback/3020495

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast