Samedi 3 janvier 2009 à 21:22

Bonsoir. Soyez Heureux. Croyez au Père Noël, à la joie qui survient après la nouvelle année etc...
Puisque de toute façon, c'est faux, mais que de croire des choses fausses ravies tout le monde.

L'avantage d'être énervé, c'est que cela fournit une certaine énergie.
Une énergie que l'on doit ajouter à celle de l'énergie vivante. Qui est plutôt considérable soit dit en passant.

Plus le temps passe, et plus j'ai des envies de violences gratuites. Sur de banals passants dans la rue. Sur des simples gens horripilants. Sur des vendeurs bornés.

Mon ordinateur devient vraiment vieux. J'espère au plus tôt pouvoir le changer. Afin que le simple fait de taper cet article ne soit plus un calvaire.
http://paranoid.truth.cowblog.fr/images/feusacre.jpg
Autre chose de passionnant?

Je ne suis pas athée. Parce que penser que des choses, des choses ignobles peut être, guident votre vie, lui font prendre un tour particulier à quelque chose de rassurant. La maitrise de son destin n'est pas faite pour les gens à l'avenir incertain. C'est bon pour les quadragénaires qui ont réussis. Trop presque?

Lisez attentivement ces dernières phrases. Puis relisez les. Je vous permets de rire devant tant de bêtises proférés en une phrase.

Que souhaitais-je vous raconter d'autres? Pas grand chose. Si ce n'est que mon nouvel an fut très agréable.

C'est dur d'écrire pendant longtemps quand l'inspiration ne suit pas.

Sinon...Je lis énormément. Je joue énormément. Je fais tout sans modération. Ce qui me plait du moins. Et je ne suis toujours pas motivé pour suivre les fameux cours que l'on veut nous inculquer.

Sur ce, je vous salue, lecteurs éclairés.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://paranoid.truth.cowblog.fr/trackback/2760024

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast