Jeudi 26 juin 2008 à 15:37

Wouhouhou! Sabrons le champagne (comme dirait l'autre gamine.)


Vous vous rendez compte? Non, probablement pas. Bref. Il s'agit de mon 10ème article!
Quel joie.
 Oh oui oh oui.

Bref...Que pourrais-je bien raconter de léger, frais, sautillant?

Laissez moi le temps de réfléchir...
...
...
...
...
...
...
...
...


Ah! Ça y est. Je Suis Hexathéiste. Qui croit en six dieux quoi. Pas la peine de me demander lesquels, à vous de deviner. Tiens, ça fait un petit jeu très sympathique:

Prenez une feuille et un crayon...Comptez jusqu'à six...
TOP DÉPART!!

Inscrivez le plus rapidement possible les six dieux potentiels. Je précise que cela peut être tout et n'importe quoi.

Le gagnant gagne. Et le perdant perd.
En fait, le perdant donne sa victoire au gagnant. Simple non?

Bon, et puis pour prouver à tout le monde que ce blog n'est pas mort, postez vos réponses en commentaires. De toute façon, celui-ci n'est pas mort puisque j'écris. Elémentaire non? Enfin, encore qu'il faut des gens pour lire. Mais, bon...


Ah, zut, j'aurais pu mettre le test pour savoir si vous me connaissez. C'est très amusant. Bien entendu, certaines réponses sont farfelus.
(Farfelu...C'est drôle ce mot hein? On dirait un morse en train d'éructer dans sa moustache. Bref, passons.)
Tout ça pour vous dire que je n'ai pas le lien.

Aussi, toujours dans un souci de vous plaire, lecteurs assidus, je vais vous parler de...

De...
De...
De...
De...
De...
De...




NERDZ!!!



Vous connaissez cette série? Bon, je fais le topo: Un nolife, un déséquilibré mental, un mec cultivé chiant comme la mort et une étudiante fan de poupée en porcelaine à la recherche d'un mec (l'étudiante, pas la poupée) sont dans un appart. Tout le monde tombe à l'eau et c'est très amusant. Bref, je vous conseille de regarder cette mini-série. Ça fait envie n'est ce pas?



Et voila, je viens d'écrire un article vraiment intéressant et subversif.



Mon ironie se perçoit elle beaucoup?







Ah, une image je me dois de mettre...Une bien belle image de Heise:





Il est beau ce jeune homme hein? Je veux le même.

Par Psychose le Jeudi 26 juin 2008 à 15:47
Hum...

-Papa noel
-Petite sourie
- Chuck Norris
- Yéti
- Le monstre du Lochness
- Et chuck encore ^^

* Pooo!* (bouchon de champagne lol)

Excellente continuation, hic, à bientot, hic.
Par Kura le Vendredi 27 juin 2008 à 12:06
Alors =D C'est parti!

-Moi
-Satan
-Ryûk
-Rem
-Reita-sama
-Sesutie-sensei

<33333

Quel bel usage de l'ironie, mon amour, ce décalage que tu crées me transporte et transcende mon esprit...
Sur ce, je m'en vais, dansant et riant sur l'air de cette magnifique mélodie que tu nous fais partager via ton humble cowblog... (le blog des vashs ? O_o)

OMG, t'as mis miyavi! XDDD
HI NO HIKARIIIIIIII! =X
Ah merde, mais c'est l'instrumentale?! :o *frustré dans son élant T.T"*

Tu me l'envois comme ça je pourrai faire un karaoketout seul quand l'envie m'en prendra?

NYUUUUUUUU! <3
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://paranoid.truth.cowblog.fr/trackback/2608307

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast